Ma ville ressemble à beaucoup d’autres dans la banlieue qui encercle Paris. C’est une petite localité de 6300 habitants bordée sur un côté par une forêt autrefois royale devenue aujourd’hui un espace de promenade très populaire. La nature y est assez présente et facilement accessible. La ville possède son église, deux (petits) centres commerciaux, son café restaurant, des services administratifs, son stade, ses écoles, sa crèche, ses associations etc…etc… En vérité si je ne veux pas faire un inventaire des ressources et commodités ou tout simplement un cours d’histoire barbant qui n’intéressera personne, ou pire encore rentrer dans les détails genre “crottes de chien sur les trottoirs”, il n’y a vraiment pas grand chose à dire. Pire, je ne ferai aucune publicité pour ma ville afin de n’y attirer personne. Oui, je sais, c’est égoïste !
Toujours aussi admirative de tes œuvres !
Donc cette si jolie petite ville est très tentante à travers tes peintures…on pourrait vraiment avoir envie de la découvrir de plus près….
Le premier visuel et le dernier ont ma préférence…. mais j’aime beaucoup le traité. Cela fait très ville de province. Avec beaucoup de charme.
Bonjour Serge. Pour moi aussi ,c’est le dernier que je préfère. Merci de nous faire visiter ta petite ville.
C’est tjs un plaisir de regarder tes peintures , quelque soit le thème, ainsi que les textes qui les accompagnent.
Le dernier est mon préféré, il me fait penser à un Bonnard, du fait d’une sorte de luxuriante du sujet mais la touche aussi.